Passionnée depuis des nombreuses années par le vivant, que se soit l’être humain, l’être animal et l’être végétal.
J’ai eu la chance de découvrir la kinésiologie dès mon adolescence. Au cours d’une période difficile, cette technique s’est imposée à moi comme la manière la plus efficace, la plus complète et la plus douce, pour évoluer positivement sur mon chemin de vie et ainsi me connaitre d’avantage. Elle m’a permis d’être moi-même et d’être maitre de ma vie en faisant mes propres choix.
Je tiens à remercier ma kinésiologue Nicole Barbe de m’avoir fait découvrir cette technique et également la remercier de m’avoir accompagnée avec bienveillance sur le voyage du bien être intérieur.
Mon désir d’être praticienne en kinésiologie était là dans un coin de ma tête et a muri durant ces dernières années.
Mes voyages aux contacts de différentes populations autour du globe, m’ont permis d’accroitre ma vison du monde et de comprendre leurs modes de vie et traditions. J’ai particulièrement été sensible à la médecine globale, incluant l’interrelation entre le corps et l’esprit.
C’est de ce constat qu’est née cette envie d’accompagner tous les êtres dans leurs plus profondes essences, autant l’homme que l’animal.
J’ai alors suivi une formation à l’EKMA École de Kinésiologie et Méthodes Associées située près de Paris aboutissant à l’obtention de mon certificat en 2016. Et je continue de me former régulièrement afin d’enrichir mes compétences et proposer de nouveaux outils.